question

ramassamy avatar image
ramassamy asked

erreur #17 depuis quelques mois

Bonjour , jai une installation avec 2x multiplus 48 3000 50 et 3 injecteurs de reseaux Mastervolt Es3.6 le tout géré par un color GX sur 3Xpylontech us3000.Depuis quelques temps ,mon système a développé une erreur #17=maitre de phase manquant .Et il m'est quasi impossible de redémarrer le système ...J'ai du enlever le système MAitre /Esclave et aller sur un seul victron 48 (ex slave mis en standalone) ... sur l'autre victron 48 je ne récupere que beaucoup d'erreur et impossible de lier les informations .



multiplus in parallel
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

3 Answers
ramassamy avatar image
ramassamy answered ·

pour info j'ai enlevé un de mes appareils le maitre qui apparemment me pose des problemes ,soit le firmware est pas bon ou autre

qu'importe je suis en stand alone maintenant et j'ai un autre souci en ESS ,mes pylontech ne se déchargent pas ...j'ai regardé pas mal de post , mais rien n'y fait


2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

ramassamy avatar image
ramassamy answered ·

svp , je dois quitter mon ile dans 1.5 semaine pour la Rochelle , et je ne compte pas laisser ma famille dans l'état avec ces onduleurs.Soit je dérive le courant et je les débranche completement soit svp je me consacre a une journée pour tout essayer depuis le matin .

SI vous pouvez m'aider , je recommence tout a zero et je vous refournis mes numéros de série etc pour les firmware etc mes anciens fichiers vrm etc


2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

ramassamy avatar image
ramassamy answered ·

cgxsans-titre.jpg

sur VRM voici la preuve que tout est mise a jour



cgxsans-titre.jpg (312.9 KiB)
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.