question

gege avatar image
gege asked

assistance technique pour reglage en parallele

Bonjour,

l'installation est finie, (tout est mis a jour etc..)

Sauf pour les réglages de la mise en //, des 2 multiplus! (enfin plutôt une vérification des paramètres avant mise en route)

le systeme est connecté au vrm (sauf les 2 multiplus)

ma question est la suivante: comment avoir un support technique pour cela lorsque le distributeur est aux abonnés absent?

y a t il une possibilité de contacter un service victron pour cela ?

cordialement

multiplus in parallel
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

6 Answers
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

il faut envoyer un mail à salesfrance ( at) victronenergy.com en expliquant votre problématique et en donnant le numéro de série de l'appareil.


2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

gege avatar image
gege answered ·

merci pour votre réponse

cordialement

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

gege avatar image
gege answered ·

re,

lorsque j'envoie mon mail acette adresse par l'intermediaire de gmail j'ai un retour comme celui-ci

550 5.4.1 Recipient address rejected: Access denied. AS(201806281) [HE1EUR01FT100.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com 2023-07-03T13:47:41.715Z 08DB7B9225779854]


en clicquant sur le lien = page inexistante.

les joies de l'informatique.



2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

rvicev avatar image
rvicev answered ·

Essayez salesfrance (at) victronenergy.com - il manque le ¨s¨ en ¨sales¨ .........

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

Effectivement, erreur de ma part, c'est bien sales au pluriel, j'ai corrigé dans mon précédent poste !

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

gege avatar image
gege answered ·

Bonjour,

Je suis désolé pour le retard, je vous remercie pour votre aide.

Depuis j'ai pu avoir le revendeur et son fournisseur.

Je peux vous dire que nous sommes très satisfait, a la fois de votre aide et de celle du revendeur (Julien)et de son fournisseur (Lucas et Alex que je viens d'avoir au tel pour une aide supplémentaire)

des personnes très professionnelles .et agreables


Les réglages pour la mise en // sont fait, cela fonctionne très bien.


Encore merci a vous tous.


(les previsions forcast sur vrm sont vraiment d'une aide precieuse, bravo pour cette fonction)


cordialement.




2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.