question

djeff-djeffker avatar image
djeff-djeffker asked

COLOR CONTROL GX plus de visualisation des chargeurs PV (MPPT 256 et 258)

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse qui ai réglé mon souci je réitère celle ci.

J’ai depuis le 30 avril 2023 sur le Color Control GX l’absence de visualisation de mes deux MPPT et donc plus les valeurs instantanées visibles de tension, de puissance et d’intensité. Je précise que je visualise ce Color Control à distance. Je ne comprends pas comment faire pour retrouver cette visualisation MERCI de votre aide !
color-control-3.jpg

CCGX Color Control
color-control-3.jpg (82.3 KiB)
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

3 Answers
etienne21 avatar image
etienne21 answered ·

Bonjour,

Il n'y a pas non plus de courant de charge...

Tu a les infos sur les appareils depuis la console a distance ?

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

yann avatar image
yann answered ·

dans "liste des appareils" les deux mppt sont visibles ? (avec "dernière vue" récente ) ?

J'ai eu le cas d'un mppt qui disparait sur un easysolar II GX, il suffit de rebooter le GX et ça revient, mais dans mon cas il disparait totalement, ça semble différent

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

djeff-djeffker avatar image
djeff-djeffker answered ·

Tout est redevenu normal ce jour 20 05 2023 Pourquoi ???? l'essentiel c'est que ça refonctionne !


2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.