question

djeff-djeffker avatar image
djeff-djeffker asked

COLOR CONTROL GX plus de visualisation des chargeurs PV (MPPT 256 et 258)

Bonjour, J’ai depuis le 30 avril 2023 sur le Color Control GX l’absence de visualisation de mes deux MPPT et donc plus les valeurs instantanées visibles de tension, de puissance et d’intensité. Je précise que je visualise ce Color Control à distance. Je ne comprends pas comment faire pour retrouver cette visualisation MERCI de votre aide !

CCGX Color Control
1 comment
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

djeff-djeffker avatar image djeff-djeffker commented ·

color-control-2.jpg voir l'image pour explication :

Bonjour, J’ai depuis le 30 avril 2023 sur le Color Control GX l’absence de visualisation de mes deux MPPT et donc plus les valeurs instantanées visibles de tension, de puissance et d’intensité. Je précise que je visualise ce Color Control à distance. Je ne comprends pas comment faire pour retrouver cette visualisation MERCI de votre aide !

0 Likes 0 ·
color-control-2.jpg (256.5 KiB)
2 Answers
yann avatar image
yann answered ·

@Djeff Djeffker si vous allez dans la console à distance, dans la liste des appareils, les deux mppt sont bien visibles ? (ou même sur vrm dans "liste des appareils" ils doivent être affiché avec "dernière vue il y a quelques secondes")

essayez de faire un reboot du CCGX (console à distance, menu Paramètes->Général->Redémarrer ? et valider

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

djeff-djeffker avatar image
djeff-djeffker answered ·

Bonjour Yann. Je vous remercie d'avoir répondu ma question cependant vos deux possibilités n'ont pas donné de succès à mon soucis (voir photo). Peut-être auriez vous d'autres suggestions ! Merci encore.color-control-2.jpg


color-control-2.jpg (207.4 KiB)
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.