question

danielbarrachet avatar image
danielbarrachet asked

Installateur agrée Victron

bonjour

je suis a la recherche d'un installateur agrée Victron dans l'Ariège

Près avoir monté et fait évoluer un kit 3kw que j'ai monté moi même. Multiplus II, Color Control, Mppt Victron, batteries.

Avec l'Age qui avance, j'ai besoin de trouver un installateur agréé Victron, le plus proche possible de l'Ariège

Je n'ai trouvé personne pour dépanner mon installation dans le département, malgré mes nombreuses recherches .

Les communication téléphoniques sur le portable sont compliquées chez moi, qand l'installation de fonctionne pas je n'ai plus de box et donc le dépannage par téléphone est difficiles parfois.

merci d'avance

victron community
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

1 Answer
jeanmarie avatar image
jeanmarie answered ·

Pour trouver un pro "officiel" Victron

https://www.victronenergy.fr/where-to-buy

Sinon pour le problème de la box et de la com : un UPS informatique qui servirait d'alimentation de secours de ce lien maintenant devenu indispensable puisque, c'est vrai, la téléphonie analogique ayant quasi disparue, sans box, point de communication téléphonique

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic