question

maa avatar image
maa asked

Affichage SmartSolar Controler

Bonjour,

Notre SmartSolar Controler ne revient plus sur son affichage de base à savoir Voltage/Ampérage.

Tous les menus sont accessible et le MPPT fait le job donc aucune urgence mais si quelqu'un à l'astuce je suis preneuse.

Pour info, le fait d'appuyer sur le bouton SETUP rapidement ou encore d'appuyer sur les boutons + et + en simultanée ne le ramène pas au display de base :(

Merci pour vos idées, bien à vous

Victronement vôtre :)

MPPT Controllers
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

2 Answers
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

si vous etes en ess c'est normal, le mppt est en control externe et certaine fonction ne sont donc plus accesible !

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

maa avatar image
maa answered ·

Bonjour Thierry,

Merci pour ce retour, effectivement en ESS mais je ne cherche pas une fonction particulière juste à revenir à ce qu'il affichait avant que je n'appuie (semble-t-il bêtement) sur le + pour voir les autres valeurs...


2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.