wahoo selon les param des menus différents apparaissent lol
si je passe en optimized with battery life j’ai un truc self consumption mais je peux pas le modifier
mais battery life state n’a peut être rien a voir
j’ai trouvé. je savais bien que je l’avais vu a un moment donné
En fait selon les paramètres ci dessous l’option apparait
J’étais en AC input only ce qui me semble logique vu que je veux pas utiliser l’ac output 1 ou 2 ???
J’ai l’option désormais
résultat vrm qui a changé dans l’affichage donc je comprends encore moins ce que celà signifie lol
Mais toujours le mp2 qui est en float alors que le float devrai se déclancher a 27 volt de mémoire selon ma conf
Je suis un peu étonné mais au final, ça semble normal.
Si on déclare n’avoir des charges que sur l’AC IN, alors ce paramètre n’a aucune utilité puisque s’il était réglé à uniquement les charges critiques, il n’alimenterait rien puisqu’il n’y en a pas.
On est nuls c’était dans la Doc Exemple concret
Si vous sélectionnez “Only critical loads”, la batterie ne sera utilisée que pour maintenir les charges critiques en fonctionnement, par exemple lors d’une coupure de courant ou la nuit. Les autres charges, moins prioritaires, ne seront pas alimentées par la batterie, ce qui permet de dimensionner plus précisément la capacité nécessaire pour passer la nuit ou une période d’indisponibilité du réseau123.
Visibilité du paramètre Ce menu n’apparaît que si la sortie AC de l’onduleur (“Inverter AC output in use”) est activée dans la configuration du système[1](4. Configuration)2.
en effet. en même temps vu les milliers de lignes que j’ai déjà lu ben ils pourraient prévenir quand on fait la modif dans l’interface :). En fait victron c’est un rubicube