question

leoparddesneiges avatar image
leoparddesneiges asked

Pourquoi avoir fermé mon post "pièce détachée"

Pourquoi Victron ferme t-il mon post quand je demande simplement comment et où trouve t'on des pièces détachées Victron pour réparer soi-même son matériel ?

Ma question pose t-elle un problème ?


Comment faîtes vous quand vous achetez des pièces détachées ? (qui vont à l'intérieur de la machine) Moi je n'arrive pas à en trouver !


Merci d'avance

Multiplus-II
1 comment
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

radinor avatar image radinor commented ·

Bonjour,

J'ai aussi un problème de pièce détachée pour mon Multiplus 48/3000/35, qui n'est plus sous garantie. Une bobine a grillé. Il suffirait juste de connaitre son inductance pour pouvoir la changer moi-même. Qu'elle est la valeur de cette inductance ? Je ne vais quand même pas remplacer toute la carte d'alimentation pour cette bobine grillée ! A défaut y a-t-il un électronicien sur Nantes capable de me faire cette réparation sans me mettre sur la paille ! A défaut ou trouver une autre carte d'alimentation et à quel prix ?

Merci à vous

0 Likes 0 ·
1 Answer
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

Bonjour

C'est moi qui ai fermé votre poste et qui va fermer celui ci également.

Comme deja indiqué, Victron community n'est pas le lieu pour la demande de pièce détaché ou de support technique en outre, vous êtes deja en contact avec l’équipe de Victron.

cordialement


2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic