question

leoparddesneiges avatar image
leoparddesneiges asked

Problème de pièce détachée Victron

Bonjour à tous,


J'ai un problème avec ma carte de circuit imprimé de connecteurs de ports sur mon multiplus II GX.

J'ai essayé, en vain, de trouver cette pièce détachée à la vente. RIEN trouvé.


Après avoir questionné Victron, ils me répondent qu'ils NE VENDENT PAS de pièces détachées !!


Ils veulent que je leur retourne ma machine pour effectuer eux même la réparation ...

31 kg à décâbler entièrement et à décrocher du mur, emballer, trouver à mes frais le transporteur (environ 100 euros), payer la réparation à je ne sais quel prix. Ils se réservent apparemment le droit de vie ou de mort sur ma machine sauf à passer sous leurs fourches caudines !


Quelqu'un aurait-il un "tuyau" afin d'obtenir cette fameuse pièce détachée ?


Merci d'avance.

Multiplus-II
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

2 Answers
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

Bonjour

votre appareil est toujours sous garantie et une proposition vous a été faite.

Victron Energy est en contact avec vous, pas besoin de débattre ici de ce genre de sujet qui est de l'ordre du SAV..

de ce fait je vous informe que le sujet sera verrouillé.

cordialement

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

leoparddesneiges avatar image
leoparddesneiges answered ·

Vive la liberté de parole ! C'est la censure qui prévaut ...


Je ne parle pas de mon problème personnel que vous n'avez pas à ETALER sur ce forum.


Je demande à la communauté où et comment ils font pour trouver des pièces détachées ?


Mais peut-être que M. CORTASSA vous allez pouvoir me guider ?

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic