question

cedricg57 avatar image
cedricg57 asked

AC out2 multiplus 2 paramètres

Bonjour à tous

J'ai une question sur les possibilités de paramétrage de la sortie AC out2

J'ai actuellement un multiplus II 48/5000 paramétré en ESS.

Sur AC in j'ai mon arrivée EDF, le chargeur de mon VE et 6kwc de panneaux photovoltaïques (système micro onduleur AP)

Sur AC out1 j'ai mon tableau électrique principal et 4,4 kwc de panneaux photovoltaïques (micro onduleur AP system)


Sur AC out2 j'ai branché ma PAC géothermique qui a une puissance de 2,5 kw (ça consomme beaucoup moins qu'une PAC classique et il n'y a pas de résistance)

Enfin j’ai une batterie de 280ah de branchée

Ma question est la suivante :

Je voulais pouvoir allumer ma PAC sans que ma batterie « injecte » dans ac out2, je voulais que ça pioche uniquement dans le réseau EDF.

Est-ce que c'est possible ? Si oui comment faire ?

Pour le moment je suis obligé de mettre le multiplus en charge planifiée pour que la PAC ne puise pas dans la batterie.


J’en profite pour une question bonus sur le rapport 1:1

Les panneaux que j'ai sur ac-out1 sont assez mal exposés. Ils sont plein Ouest et au max en grand soleil donne une puissance maxi en pointe de 2,2 kw.

Du coup je me demandais si je pouvais rajouter quelques panneaux sur ac-out1 sachant que dans l'absolu j'atteindrai au plus fort une puissance max de production de 4 kw

Merci d'avance pour votre aide précieuse


ac out 2
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

0 Answers

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic