question

tojo avatar image
tojo asked

ONDULEUR HYBRIDE COMPATIBLE AVEC CERBO GX

Bonjour à tous,

Je cherche un onduleur hybride avec régulateur MPPT intégré et qui a la même fiabilité que les marque Victron.

L'onduleur que je cherche est un onduleur qui soit câpable de se communiquer avec les batteries lithium (Pylontech) et également être suivi à distance par le CERBO GX de Victron.

Pouvez-vous me conseiller une marque s'il vous plait ? la puissance que je cherche est de 15kVA triphasé ou monophasé mais qui est parallélable et paramétrable en triphasé si c'est du monophasé. L'onduleur fonctionnera en 48Vdc.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


cerbo gx
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

1 Answer
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

oui victron multi rs ou victron easy solar !

les différents protocol de com mise a part pour le sunspect et les batterie lithium sont développer pour les produits victron, il n'y a pas d'autre onduleur hybride compatible !

après c'est jouable mais fait faire tous le soft et la partie com, spécifique a l'onduleur utilisé, mais vous comprendrez qu'on est deja suffisamment ouvert mais qu'on ne va pas le faire pour les hybrides concourant !

1 comment
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

tojo avatar image tojo commented ·

En fait, j'ai regardé la fiche technique mais j'arrive pas à trouver si nous pouvons le mettre ou pas en parallèle ? Jusqu'à quelle puissance nous pouvons aller avec ces gammes ?

0 Likes 0 ·