question

pegaze-le-van avatar image
pegaze-le-van asked

Ecran Touch 70 ne réagit pas

Bonjour, je viens de brancher un écran Touch 70 sur mon cerbo, comme beaucoup il scintille, mais j'ai un autre problème, il ne réagit pas, il mets uniquement l'image en passant par le VRM. J'ai du louper quelque chose. Merci de m'éclairer, pour infos il est correctement branché.

touchscreen
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

4 Answers
touteslesbatteries avatar image
touteslesbatteries answered ·

je n'ai jamais eu de retour clair sur le sujet. mais si je peux me permettre vérifie bien que ton HDMI et USB sont bien enfoncé dans le CERBO. Deuxièmement si tu utilises un prolongateur, cela ne fonctionne ne fonctionne pas toujours. j'ai demandé une version de câble pour éloigner le Touch, j'attends toujours la réponse si tu as un retour cela m'intéresse aussi. J4ai du coup rapproché mon Touch...en attendant mieux. car, j'ai dépensé pour acheter des prolongateurs qui ne fonctionnent pas !

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

pegaze-le-van avatar image
pegaze-le-van answered ·

Je te remercie, non, je suis branché avec le cordon sans prolongateur. J'ai branché et débranché plusieurs fois les 2 cordons mais rien ni fait. Peut être un défaut de l'écran ?

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

akouaenergies avatar image
akouaenergies answered ·

Bonjour, avez vous couper l'alimentation du Cerbo avant la connexion de l'écran ?

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

il peut y avoir des bugs lors de la connexion, mais en général un reboot du cerbo résout le problème.

si ce n'est pas le cas alors, il faut contacter le distributeur qu'il fasse une demande de rma.

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic