question

lex33 avatar image
lex33 asked

ESS fréquences variation

Bonjour à Tous , j'aurai besoin de votre aide pour bien comprendre un paramètre de l'ESS.

dans l'onglet ESS Fréquences

je ne comprend pas bien (problème de traduction) ce qu'est la seconde valeur :frequnces-ess.jpg

"la puissance de sortie sera réduite au minimum si la fréquence est de "

est ce que c'est la puissance qui sera réduite a son minimum ? sous entendu si il monte encore la fréquence alors les micro-onduleurs se déconnecterons?

ou alors c'est la réduction qui sera minimum ? sous entendu c'est le début de la réduction de puissance?

mais cela me semble être de la même nature que la question 1


j'ai des YC600 de APsystems a la sortie ACOUT du MP2 et j'ai observé que quand ma consommation n'est pas suffisante et que la production est forte alors le MP2 coupe les panneaux , il n'arrive pas a les réguler.

les données de la fiche technique APsystem

frequnces-ess-yc600.jpg

les paramètres vous semble t il correcte ?


merci de votre aide



ESS
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

2 Answers
Metraz Jean luc avatar image
Metraz Jean luc answered ·

Bonjour,

Vous pouvez laisser les valeurs par défaut.

La puissance sera réduite dès 50.2Hz pour être coupée à 53Hz, entre les deux, la valeur n'a pas grande importance.

Bien à vous,

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

lex33 avatar image
lex33 answered ·

pour ce que cela peut intéresser, en effet la puissance commence a diminuer a 50,2hz mais arrivé a 50,9hz la puissance est déjà sacrement réduite.

je me demande si il est nécessaire de monter a 53hz ?

même si j'ai observé que le MP passe systématiquement par 53hz quand il y a une remise en réseau.

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.