question

christophe-blin avatar image
christophe-blin asked

Absence de détection réseaux

screenshot-20221025-115011-vrm.jpg

Bonjour,

depuis un mois environ l'onduleur Quatro ne produit plus.

J'ai bien de la tension ac 230 V sur les bornes de l'onduleur, Il n'y a aucun message d'erreur.

Sur le panel du GX control il m'affiche que la puissance active est désactivé.

Par contre ils utilisent bien le solaire pour recharger la batterie et Ils fonctionnent également lorsque je coupe la source EDF en secouru.

Aucun paramètres n'a été changée. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un dysfonctionnement.

Par contre je n'arrive pas à mettre la main sur le mot de passe pour modifier les paramètres sur le GX control est-ce possible de m'envoyer en mp ?

Merci d'avance.

Cordialement

MultiPlus Quattro Inverter Charger
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

1 Answer
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

bonjour

s'il y a un mot de passe sur le gx c'est qu'il y en a eu un de mis donc pas possible de savoir ce qui a été mis !

la, il faudrait faire des tests sur votre appareil, il faut que vous contactiez votre distributeur pour qu'il puisse vous aider, si vous n'avez pas de reponse, remplissez ce document:https://professional.victronenergy.com/support/

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.