question

nop avatar image
nop asked

Multiplus compact : Problème avec courant fourni avec certains appareils

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ceux qui prendront le temps de lire ma question.

J'ai un problème avec mon Multiplus Compact 12/3000 - C'est un chargeur/convertisseur.

En mode convertisseur : Cela fonctionne avec la majeur partie des appareils électriques. En revanche je rencontre un problème lorsque je branche mon chargeur rapide MAKITA celui s'allume et s'éteind à interval régulier comme si le courant étant interromput. Lorsque je mets une grosse charge au cul - style un frigo - et bien là cela fonctionne.

Je peux constater ce problème aussi avec une radio pour qui la musique n'est pas interromptu mais l'écran lcd lui s'allume et s'éteind..... pareil avec la led témoin d'une multiprise qui clignote par intermittence....

Pourriez vous m'indiquer là ou je me suis planté dans mes réglages ?

Par avance merci.

MultiPlus Quattro Inverter Charger
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

1 Answer
Matthias Lange - DE avatar image
Matthias Lange - DE answered ·

I used google translator, so I don't know if I understood your problem correctly.

Do you have activated the AES function (inverter tap)? If yes try to deactivate it.
I think AES can cause such problems with small loads.

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.