question

Besson avatar image
Besson asked

Paramètres de Charge de batterie traction

Bonjours,

Voici mon installation

Multiplus 2 5000va

Rs 450/100

Cerbogx

Bms 712

Tout ça relier à 2 champ

10x 260w Et 6x 405w E/S

Et bientôt 6x 435w 6x 260w S/O en ac coupling via fronuis primo

Batterie pzs 48v 775ah Gmb

Avant mon installation était En off grid total mais avec le réseau en appoint de fort pic puissance et recharge soc bas via VS sous conditions.

Depuis pour pouvoir continuer à utiliser juste en appoint pic de puissance j’ai du passer en ESS car impossible (ou alors je n’est pas trouvé) de garder le VS en installant un assistant PV .si vous avez un moyen je suis preneur ?

2eme avant L’ESS je n’avais jamais ou très rarement (pic) de consommation sur réseau maintenant j’ai une consommation très fluctuante + - jusqu’à 100w j’ai gardé un minimum injection de 100w comment victron préconise sur notice ess pour les surplus le temps que le fronuis réagissent .

J’ai constaté aussi que ma consommation talon charge avait augmenté pas mal aussi depuis ESS .

Autre réglage j’ai branché ma ligne pv ac sur ac out 1 du multiplus la où j’ai un doute et que sur les réglage du cerbo il y a marqué 2 entrée 1 et 2 et une sortie j’ai donc choisi sorti mais le multiplus 2 a 1 entrée ac et 2 sortie .

Bref je me prend la tête depuis ESS si quelqu’un a un moyen de garder le VS ET PV ASSISTANT merci de son aide

Pareil pour le choix dans les réglage ess pour le convertisseur pv la traduction du cerbo et aléatoire . Merci de votre aide

Assistants
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

0 Answers

Related Resources