question

Vincent avatar image
Vincent asked

Paramètre de charge sur Multiplus

img-7964.jpegimg-7965.pngBonjour à tous,j’ai une génératrice 2200w de brancher sur le Multiplus. J’ai une batterie LiFePo et opère sur le 48v.


Lorsque je décolle la génératrice, malgré le fait que la bat a besoin d’être chargée, le Multiplus se met en mode Float. Mes appareils sont reliés à un Cerbo. Quelqu’un aurait une idée de la solution?


Merci

Multiplus-II
img-7964.jpeg (3.2 MiB)
img-7965.png (339.6 KiB)
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

1 Answer
Vincent avatar image
Vincent answered ·

Bonjour, j’ai finalement trouvé le problème.

Le Multiplus II de 48 volts n’avait pas, initialement , été configuré par mon revendeur pour opérer avec une batterie LiFePo de 51.2 volts dont les paramètres de charges sont différents d’une batterie plomb 48v. Probablement que la tension Bulk de ma bat correspondait à la tension float de la configurations de base du Multi.

Maintenant, je peux dire que je suis opérationnel à 100%. Vas rester à investir sur une écran pour le Cerbo. J’ai tenté de bizouter la programmation d’un écran low cost et le bénéfice effort n’en vaut pas la peine.

Salutation du lac de la Boiteuse au Québec.

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.