question

krokro73000 avatar image
krokro73000 asked

Besoin d'aide su Multiplus 2 triphasé

Bonjour,

Je suis novice, je viens d'installer l'assistant ESS dans mes 3 multiplus.

Mais je ne vois pas ma consommation soutirée du réseau apparaitre. (je précise que j'ai une passerelle enphase)

Me faut-il des tores de mesures en plus, pour les multiplus, pour qu'ils puissent voir que j'ai de la consommation et ainsi démarrer mes batteries vers mes consommateurs ? et inversement que lorsque la batterie est déchargé pouvoir la recharger uniquement avec le surplus solaire


Merci

Multiplus-II
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

4 Answers
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

oui mon collège devrait vous répondre rapidement !

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

Peut-être une première piste si il n'y a rien qui apparait dans l'ac in:https://community.victronenergy.com/questions/217046/pas-dinformation-entree-ca-multiplus-ii-cerbo-gx-e.html


Après de toute façon, avec de l'enphase, il faut rajouter au moins un comptage, mais tout dépend du type de l'installation.

il faut contacter votre distributeur, celui qui doit vous faire l'assistance.


2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

krokro73000 avatar image
krokro73000 answered ·

Merci,

Mon fournisseur à malheureusement fermé après ma commande.

J'ai vu un autre post qui disait envoyer un mail à salesfrance@victronenergy.com pour ce type de pb.

C'est bien cela ?

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

krokro73000 avatar image
krokro73000 answered ·

Bonjour,

Je n'ai définitivement plus de réponse de batterie megastore, comment puis-je faire maintenant pour avoir une assistance correcte ?

Merci

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.