question

myhomebuzz avatar image
myhomebuzz asked

Mode d'emploi Orion-TR Smart

Bonsoir,

Lors de différents tests de configuration avec le manuel d'emploi de mon Orion-TR Smart 12 | 12 - 30 en mains, il y a une erreur d'impression des images avec les câblages de broche L-H : les dessins ne correspondent pas avec le descriptif.

Après des tests avec multimètre et mon bouton switch à led ( montage dans mon CC ), connexions, essais avec alimentation de laboratoire, etc. J'ai permuté L avec H, et là, tout fonctionne ! L'image b) Câblage de la broche H en positif est fausse, l'image indique L et inversement avec l'image c). Voir ma photo jointe.

Mon manuel papier dans mon emballage Orion n'est pas correct ( j'ai 3 Orion ) ! Je suis allé vérifier sur le site Victron et c'est confirmé tant la version PDF que HTML, les textes et dessins sont correctes et représentent correctement les situations.

Donc, faut faire attention avec les versions, il faut toujours contrôler 10 fois, c'est mieux et ne pas se fier aux apparences !

A bon entendeur, salut

img-0959.jpg

orion-tr smart
img-0959.jpg (2.2 MiB)
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

0 Answers