question

jb74 avatar image
jb74 asked

Mise a jour Multiplus Compact 24/800/16-16

Bonjour a vous,

Suite a un changement de batteries sur mon installation, je dois reprendre les paramètres des 3 chargeurs MultiPlus Compact 24/800 (mode triphasé) pour intégrer mes nouvelles batteries.

Seulement, la mise à jour de la version V413 vers la V415 s’arrête au bout de 5 % en m'indiquant que j'ai un souci avec le boitier MK3 (boitier neuf) ou mon câble RJ45 (très récent aussi)

Ces chargeurs sont dans une armoire Alliantz Conshome et le SAV me demande de vous contacter pour cette mise à jour sachant que cela se passe sur du matériel Victron.

Pourriez vous me dire comment faire venir un technicien à mon domicile ?

Merci !


firmware update
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

2 Answers
yann avatar image
yann answered ·

vous avez bien débranché tous les cables vebus du multiplus à metre à jour sauf celui qui est relié au mk3 ?

vous avez essayé avec quel logiciel ? si ce n'est pas déja fait, essayez avec victron connect

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

jb74 avatar image
jb74 answered ·

Bonjour a vous

Oui j'ai débranché tout les cables éthernet sauf celui qui va au MK3.

Il me reste deux fils qui sont sur des borniers standard. Ceux là aussi je dois les décabler ?

Sinon j'ai bien utilisé le logiciel Victron Connect...

Merci de votre aide...

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.