question

Christophe avatar image
Christophe asked

Mot de passe sur multiplus 2 48/5000(grid)

Bonjour j' ai fais une erreur en paramétrant mon multiplus II 48/5000 j ai mi France dans grid alors que je n aurai rien du mettre , maintenant je veux remettre sur none mais on me demande un mot de passe , est que quelqu'un aurai ce mot de passe pour remettre les paramètres par défaut le revendeur me dit qu il y a pas de mot de passe (myshopsolaire) comment je dois faire ? Merci

grid
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

2 Answers
myshopsolaire avatar image
myshopsolaire answered ·

Bonjour,

Mon collègue Leonardo vous a envoyé le grid code ce matin suite à votre discussion téléphonique d'hier où il n'en disposait pas sur le moment.

J'en profite pour vous préciser de nouveau qu'un système d'autoconsommation en ESS doit impérativement respecter la réglementation française avec la selection du Grid code français ainsi qu'avec la mise en place d'une convention d’autoconsommation avec Enedis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Directeur Technique Pôle Véhicule & Nomade - Responsable SAV

Ma ligne directe : 01 88 24 25 29 du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00

Notre standard téléphonique : 01 88 24 25 26

4 avenue Jules Janin - 75016 Paris

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Christophe avatar image
Christophe answered ·

merci c est résolu

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic