question

cali-clim avatar image
cali-clim asked

MULTIPLUS 2

bonjour pouvez vous me donner le mots de passe pour le GRID réseaux car il me demande celui du multiplus 2, et une autre question il y a un moyen anti ilotage pour couper la batterie et pv si ac in et pas alimenter avec des ess et assistance relais ? merci de votre réponse j'ai un mppt 250/100 et cerbo gx et multiplus 2 5000va voila merci ? une derniere question ACOUT2 il y a un moyen de pas le desactive quand le resseaux acin est plus alimenter faut il rentre dans l'assistance relais ?

ESS
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

4 Answers
cali-clim avatar image
cali-clim answered ·

toujours pas de reponse !!!

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

Bonjour

avez vous contacté votre fournisseur, il doit pouvoir vous le donner !

si non le fonctionnement est justement de maintenir l'alimentation en cas de coupure de l'ac in, on ne peut donc pas couper les batteries en cas de perte réseau. quel serait le but d'une tel chose?

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

cali-clim avatar image
cali-clim answered ·

bonjour merci de la réponse ? NON je veux simplement que quand ac in n'est plus alimentée c'est les batterie et pv qui fournisse mais je veux pas renvoyer du courant dans le réseaux quand edf a couper donc faut il prendre un boitier ziehl urf1001e pour le decoulage resseau ou le victron peux effectuez sa tout seul !! ess merci en pilentant les relais !!! et ACOUT 2 éviter de le couper a se moment la j' un et112 sur mon boiter ac !!!merci

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

non, le multiplus 2 est certifié vde donc pas besoin de rajouter le ziel.

dans le menu ess vous pouvez désactiver l'injection des mppt comme ça pas de probleme.

vous avez le choix dans l'ess entre maintien de charge, dans ce cas pas d'utilisation de la batterie, et optimisé, la vous définissez un seuil sur le quel le système va optimiser le solaire et la batterie.


2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.