question

mika2a avatar image
mika2a asked

Norme VDE pour multiplus connecté au réseau

Bonjour à tous,

J'aimerais connecter au réseau mon Multiplus 48/5000 pour une vente du surplus sauf qu'il n'a pas la norme VDE contrairement au Multiplus II. Je dois donc installer un anti ilotage du type Anti-islanding relay UFR1001E...

Sauf que le prix est rédhibitoire si on compare la différence de prix entre le Multi plus + UFR et le Multiplus II ..

La solution et de revendre le Multiplus pour acquérir le Multiplus II..


Auriez vous une solution plus économique en concevant le Multiplus ?

Toutes solutions sont les bienvenues.

Cordialement
Michaël

grid
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

3 Answers
erthyp avatar image
erthyp answered ·

Bonjour,

J'ai cherché "VICTRON ENERGY - Boîtier anti-îlotage" est j'ai trouvé le boitier RCD000300200 à "bas" prix (surprenant 589€ au lieu des 1200€)


Cordialement,

Thierry

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

mika2a avatar image
mika2a answered ·

Bonjour Thierry,

Malheureusement ca ne se trouve plus .... je vais penser à revendre mon multi d'occasse.

1 comment
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

erthyp avatar image erthyp commented ·
Bonjour,

mais si c'est toujours dispo a ce prix chez O...P... ( + les 99€ de port)

0 Likes 0 ·
mika2a avatar image
mika2a answered ·

Merci ... je viens de voir ! je pense quand même m'orienter vers un multiplus II à ce prix !

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic