question

matbtz avatar image
matbtz asked

Stuck after updating firmware v2.19

English more far.

J'ai un souci depuis ce matin mon contrôleur victron smartsolar 75/15 m'a demandé d'effectuer la mise à jour vers le firmware v2.19 que j'ai effectué sans souci.


Mais depuis à chaque fois que j'essaye de me reconnecter je tombe sur la page en photo impossible d'aller plus loin.

j'ai effectué la manipulation comme expliqué,de dissocier sur mon téléphone le contrôleur du bluetooth.
j'ai aussi essayé de débrancher le contrôleur de la batterie et j'ai aussi essayé plusieurs téléphones.

à chaque fois que je suis sur cette page je lui change le code PIN et le nom mais il n'y a que le code PIN qui est enregistré le nom ne change jamais et je ne vais jamais plus loin.

y a-t-il une façon de faire un reset ou de revenir sur l'ancien firmware?

Actuellement le contrôleur ne prends pas la charge de mon panneau solaire.

Cordialement


I have a trouble with my victron Smart Solar 75/15

I've done the update to the v 2.19

But now each time I try to connect I'm stuck to the page on the picture.

I delayt my device on my Bluetooth phone.

I have disconnect the controller to the battery

And try 3 different phones but each time I come back to the same page and each time I change the pin and the name on the controller.

The pin is save on the controller but not the name but I can go more far I am stuck on this page.

Any help



firmware update
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

1 Answer
Jaco Reinecke avatar image
Jaco Reinecke answered ·

Try to use a VE.Direct to USB cable to connect to the MPPT.

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic