Recharge batterie sur installation en AC coupling

Bonjour,
je suis novice et je n’arrive pas a faire fonctionner correctement mon installation malgré que j’ai passé la journée a visionner les vidéos explicatives de victron.
L’idée était de faire évoluer mon installation PV existante (3kwc) en ajoutant un M+ classique + cerbo gx + ET112 et une batterie.
Le tout branché en couplage AC selon ce montage.

Mon problème est que, malgré que l’ET112 affiche une injection réseau (-500w par ex), le système ne charge jamais la batterie.
Je suis obligé, pour charger la batterie, de mettre le mode ESS sur “Maintenir les batteries chargées” par exemple. Le système pioche alors mon excédant pour charger la batterie en tenant compte de la consigne de réseau réglée ( -10W).
Mon onduleur est un Deye et donc ne communique pas avec le Cerbo, c’est pour cela que j’ai un ET112.
je ne vois pas quel paramètre n’est pas bon pour que ca puisse fonctionner correctement.
Si dessous les paramètres , Merci a tous pour votre aide..:folded_hands:

dans le dvcc pourquoi la limitation de tension est activé?

si non le compteur est il bien détecté et affecté au comptage réseau ?

Bonsoir Mr Cortassa,
Merci d’avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Alors, pour être complétement transparent, étant novice, et n’arrivant pas a faire fonctionner le system, une partie des réglages m’ont été suggérés par IA.. surtout quand je ne savais pas trop a quoi ca correspondait.
Donc je pense que la limitation de tension dans le DVCC en fait partie. je vais donc la désactiver si cela est inutile.
Pour ce qui est du compteur, j’ai même depuis supprimé le nom (ET112) que j’avais mis pour laisser “Grid meter” au cas où le problème viendrait de là.
Comme le montrait ma 1ere capture d’écran il est bien défini en compteur réseau.

Il semble aussi correctement fonctionner a en croire les données remontées dans le systeme

Dois je tout de même laissé DVCC activé ou je peux faire un test sans ca ?