Les préréglages EDF Tempo proposés par Victor ne sont pas bons car ils sont sur des plages horaires qui vont de 00h00 à 00h00.
En réalité un jour rouge par exemple commence à 06h00 du matin et fini à 06h00 le lendemain matin. C’est bien expliqué sur le site d’EDF.
Comment rectifier cette erreur?
Je persiste. Sûr une transition blanc vers bleu nous devrions avoir des HC avant 6h00 (blanc) et après 22h(bleu) avec des tarifs différents. Ce qui n’est pas le cas!
ok je vois ce que tu veux dire
j’ai pas d’historique sur mon système car je fait régulièrement des modif.
peux tu me faire un imprime ecran d’un changement de couleur que je leur envoie pour qu’il modifie ça !
Par exemple le 29 blanc avec le 30 rouge. Le tarif du 30 entre 00h00 et 06h00 devrait rester HC blanc jusqu’à 6h00. On voit bien que c’est un tarif rouge dès minuit.
Comment y accéder ? Je suis intéressé de tester ça.
Malheureusement, les jours rouges sont déjà finis pour cette saison.
Bonjour, dans les settongs du dynamic ESS. Dans Buy price, pays France. Puis Tempo
En effet, je ne vois pas de différence apparente, hormis le fait que votre interface est en français que la mienne est en anglais. Peut-être cela vaut-il le coup de passer en anglais pour essayer. Il s’appelle EDF-Tempo
Bonjour, as tu cerné le problème?
Bonjour,
J’aimerais bien aussi tester cette fonction mais comme Quentin, la liste des fournisseurs Français est vide !
Ça marche, la différence vient peut-être du fait que moi je passe par l’application et pas par le site. L’application c’est VRM.
Testé depuis le site Internet et aussi depuis l’application VRM, pareil, aucun fournisseur Français.
Mystérieux quand même cette affaire !
Il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas encore accessible pour tout le monde.
elle est accesible pour le moment via la version beta, mais elle va prochainement etre transferé !
Bonjour Tu as pu transmettre le défaut des horaires?
We missed that rule about the fact that if the color of the day changes the night prices should remain the same until 6am of the day after. But we are working on a fix to add that. Thank you for reporting.
Google translate:
Nous avons oublié cette règle selon laquelle si la couleur du jour change, les prix de nuit doivent rester les mêmes jusqu’à 6 heures du matin le lendemain. Mais nous travaillons sur un correctif pour ajouter cela. Merci de nous l’avoir signalé.
Il a écrit ça en juin, de l’eau a coulé sous les ponts depuis!