vous êtes sur quel secteur ?
Savoie, Massif des Bauges (au dessus d’Albertville)
on est presque voisin, je suis souvent sur montlambert !
sur le secteur je vais vérifier si j’ai des nom d’installateurs qui pourrait vous aider
C’est inespéré … un grand merci !
c’est comme ça que l’année peut commencer … je trouve ça génial ![]()
… comme un électricien en vacances ![]()
Bonjour,
alors comment a fini l’histoire?Je suis pas loin d’être dans la même situation,j’anticipe…
si je ne le trompe pas de dossier, un installateur est passé changer les batterie et je crois qu’il a aussi fait quelques modifs.
Effectivement changement des batteries qui ont subi des décharges profondes répétées … Ne tiennent plus même une charge effectuée hors site
Mauvais réglage des seuils et câblage de diamètre trop petit ![]()
Merci à Mr Cortasa pour son analyse et aide
Guillaume
tres bien merci pour la reponse,j’ai vu ce qui vous est arrivé puisqu’il m’est arrivé une decharge profonde.Du coup je cherche mon erreur,vous auriez un peu plus de precision sur le mauvais reglage des seuils?pas loin de chez vous dans le genevois!!!
Lionel, je pense que le mieux serait d’ouvrir un nouveau fil de discussion. Dedans décrire l’installation autant que possible. Si vous n’avez pas les schémas, mettre des photos. Plus tout ce qu’on peut ne pas voir sur les photos comme les sections des câbles souvent inscrites sur les gaines. Et, enfin, les symptômes.