Alarm low batterie

Bonjour je souhaiterais avoir une réponse sur certaines de mes installations dont j ai une alarm « low batterie » revient souvent ?
Es une réglage de programmation ou autre

bonjour
si je vous dis j’ai un bruit dans ma voiture es ce du a ma conduite ou autre, que pouvez vous répondre ?

sans avoir tous les éléments,(descriptif de l’installation avec schema, parametrage) il est impossible de répondre a ce genre de question.

dans un premier temps, je vous conseille de contacter votre distributeur pour qu’il puisse vérifier vos paramètres .

Bonjour monsieur cortassa
Je comprends que ma question est vague je suis les instructions du fournisseur et ma société achète le matériel chez eux je leur est déjà posé la question il me parle d’un sous dimensionnement hors je n’est pas le problème sur toute mes installations seulement sur deux ou trois
Ma première question : vous dit à un moment donné que la tension dynamique de mettre toute les valeurs a 46 v pourquoi ça ? Le fournisseur lui me dit de ne pas toucher ces valeurs la raison je la comprends pas , ça pourrait venir de la le Low battery ou faut il que je remette les valeurs à 46v et pourquoi ?
Deuxième questions : je vois que beaucoup parle du matériel mais j’utilise toujours le même ce qu’il change c est les batteries sur les quelles ont a changer 5 fois de marque aujourd’hui on travail principalement avec du renon et c est avec celle ci que je récence des Low battery ce peut il que ça vienne de ça
J’ai encore un peut de mal à bien comprendre les programmation donc on devrait ce rencontrer bientôt en formation à sète
Merci d’avance

si il y a une low battery c’est que vous avez soit atteins la tension d’alarme de l’onglet inverter, soit que vous avez atteins une des tension du réglage de tension dynamique soit que le bms coupe et cela entraine une chute de tension du bus dc.
je veut bien connaitre votre fournisseur car la il y a un probleme, les tensions dynamique réglés d’origine sont pour de la batterie agm et forcement avoir ces tensions avec du lithium va engendrer des alarme fréquentes et oui selon le type de batterie cela peut avoir de grosse différence de fonctionnement, pour rappel, nous conseillons d’utiliser les batterie qui sont dans la liste officiel de battery compatible:Battery Compatibility [Victron Energy]

Bonjour
Mon fournisseur ces EFE carrera dans le 66
Si je mets les tension dynamique à 46v
Ça pourrait résoudre mon problème ?
Les batteries c est renon power xtreme lv 1.0
Merci d’avance

tout dépend de vos batteries si c’est des 16s ou des 15s ce n’est pas la même tension.
il faut voir avec la doc de la batterie les préconisation de coupure.

16s