Réglage Multiplus avec batterie gel Ultracell 12v 200ah( 3X4 Bat 48v)

Bonjour, quel son les meilleur réglage du multi plus pour optimiser le parc batteries.

Merci d’avance

Et pour ma ligne délestage.

c’est compliqué de répondre car on parle de tension dynamique et ça va donc beaucoup dépendre de vos consommateurs.
si vous alimentez que quelques led par exemple, alors 48V risque d’être trop bas comme tension, si vous alimentez des démarrage moteur, 44V peut être trop haut quand la tension batterie est un peu faible !

pour l’ac out2 attention, il faut deux assistant un pour les condition off et un pour les conditions on.

Ok merci donc je laisse les réglage comme il son. Dommage mes batterie son donner pour 2 400 cycles si on la déchargez à 30%. C’est ma résidence principal.( un lave linge sèche linge, un congel bahu, frigo uniquement en été, mon surpresseur qui tourne une a trois fois par jour, et enfin tV internet…)

Par contre il faut pour ma ligne de délestage il faut crée une deuxièmes assistance pour le off? il faut de préférences quelle valeur, j’aimerais que se soit uniquement le surplus de prod et aucunement mes batterie.

Bonjour, si tu pouvais au moins me donner la commande OFF pour mon circuit de d’délestage STP.