PB Com linky

Bonjour à la Communauté

J’ai installé un Multiplus 2 avec un Cerbos GS S batterie Pylontech MPPT 250/60 . Tout fonction bien . Le seul problème est que depuis que l’installation est faite mon compteur Linky ne fait plus de télétransmission il fonctionne mais ne transmet plus les informations de consommation !
Je ne sais pas si c’est lié ? avez vous déjà rencontré cz type de problème ?
Merci par avance de vos suggestions

bonjour
non je n’ai jamais entendu parlé d’un tel probleme, je sais que c’est arrivé chez un concurrent, mais je ne l’avais pas encore vu avec nos produits.
pour faire le test c’est relativement simple il faut passer entre 23h45 et 0h15 le multiplus en convertisseur only, si le probleme persiste alors ça ne vient pas du multiplus, si plus de probleme c’est le multiplus qui perturbe le cpl du lynki mais je trouve ça étonnant !

Bonjour M.Cortassa

Merci pour votre réponse. Je ferai le teste. Le Linky indique une erreur registre 0020
J’ai posé cet question parce que effectivement j’ai lu des problèmes similaires avec d’autres marques et aussi avec les free boxes
Le technicien Enedis passera mardi prochain !

Une question
Pourquoi à cet horaire précis,c’est à ce moment que le Linky transmet ses informations ?
Merci

Bonjour à Tous

Le technicien Enedis est passé le problème est résolu ça venait du compteur. Comme quoi certaines coïncidences ne veulent pas dire grand chose !
Bonne journée

effectivement des fois il y a des incidences pas facile a trouvé !
j’ai eu le cas d’un système qui disjonctait une a deux fois par jour après notre passage, c’était une multiprise qui avait rendu l’âme !

si non pour les horaire, oui c’est les horaire de transition des données !
cdlt

1 Like

information intéressante merci @thierry_cortassa