Partie DC Multiplus 2 8000 lynx power in ou pas?

Bonjour,

J’ai bien compris que chez nous, en France nous avons aucune utilité de prendre un lynx distributor pour nos installations. Parcontre un power in peut être utile pour les installations conséquentes. est ce que dans ce schémas, le raccordement est correcte par rapport a nos normes ? Merci

non, il manque la protection et le sectionnement du multiplus

Plus comme ceci ? ( désolé pour la présentation, j’espère que c’est pas noté :sweat_smile: )

ou il y a un autre moyen plus “économique” ?

ps : j’ai vu ceci ABB | 1SEP600117R0001 | Fusible interrupteur-sectionneur XLP1-2P 1SEP600117R0001 | Interrupteur sectionneur à fusible compatible avec 2x70mm2 ?

pour le schéma de principe ou c’est bien ça, pour la compatibilité avec le porte fusible, je ne peux pas le dire car je ne le connais pas spécialement!

1 Like

Merci pour la validation du schéma, si quelqu’un à une expérience avec les sectionneurs ABB je veux bien un retour.

1.Est ce que je peux mettre une fois 95mm2 plutôt que deux 70mm2 ? Cela ne pose pas de problème avec le multiplus 2 8000 et sa double entrée DC.

2.Pouvez vous apporter votre contribution à https://forum-photovoltaique.fr/viewtopic.php?t=74500&start=40 je vous en remercie.