Bonsoir à tous , Voila je me lance dans les dernieres préparation je finlalise le plan pour le consuel .
Que pensez vous de mon plan . dois-je modifier des chose ou pas
Encore merci d’avance bonne soirée à vous tous
Consuel.pdf (143,1 Ko)
Bonsoir à tous , Voila je me lance dans les dernieres préparation je finlalise le plan pour le consuel .
Que pensez vous de mon plan . dois-je modifier des chose ou pas
Encore merci d’avance bonne soirée à vous tous
Consuel.pdf (143,1 Ko)
chaque multiplus doit avoir une protection et un sectionnement bipolaire.
En Ac in ? ou Ac out ?
merci grandement de ton retour
coté DC !
le mppt aussi du coup un inter sectionneur a fusible sur chaque circuit en plus des megafuse ?
oui chaque départ du bus dc doit être protégé et sectionné.
apres pour les megafuse ce n’est pas adapté a toutes les batteries c’est pour ca qu’on conseille plus l’utilisation des lynx power in plutôt que des lynx distributor dans le cas des systeme raccordé réseau.
du coup je remplace le lynx distributor par un lynx power et je met inter sectionneur a fusible 200 A sur chaque multiplus et 100 A sur le mppt
oui vous pouvez aussi prendre des ic 120 c125A 2p de schneider si vous voulez faire un tableau plus petit !
Deux question , aurais tu une référence des sectionneur ? ( pas obligatoirement des fusibles ?.)
Comment gérez vous les 2 batteries , tu les met sur omnibus ? ou tu pontes les batteies enntre et tu remonte que 1 pole + et 1 pole - au NH400
Et pour la partie AC IN AC out ( y pas de pb )
Encore merci
C’est mieux comme ca
Tets PV 2.pdf (241,2 Ko)
bonjour thierry tjs en train de validé le matos avant de lancer la commande semaine prochaine , les multiplus 2 5kva je les protege avec quoi en parti DC IC125A , car j’ai vu sur la doc 48/5000/70 200 - 800 Ah 200 A 70 mm2 120 mm2. tu en penses quoi ?