Multi RS Solar Temporisation sur reprise secteur

Bonjour, sur un Multi RS Solar, lorsqu’il y a une coupure de courant et qu’il est passé en mode UPS est-ce qu’il y a la possibilité de régler une temporisation genre on se remet sur le secteur si celui est présent depuis au moins 1 minute.
(Parce qu’en fait cette nuit, suite à l’incendie du linky de mon voisin pendant 5 minutes le reseau se coupait puis revenait dans des intervalles de quelques secondes et mon Multi RS Solar n’arretait pas de s’enclencher et de déclencher.)
Ca serait bien si une fois l’UPS enclenché, il reste dans cet état un certain temps.
Merci d’avance pour vos réponses.

il y a une tempo car si le multi rs est bien configuré il y a l’en 50549-1 qui impose une surveillance du réseau d’au moins une minute pour ce connecter !
cette tempo n’est pas modifiable, c’est imposé par la norme

Merci pour la réponse. Alors, c’est que c’est pas bien configuré parce que c’était toute les 2 secondes que ça s’enclenchait !