Mis a jours cerbo interface 3.51

Bonjours à tous j’avais la version 3.42 depuis des mois et j’ai mis la nouvelle interface 3.52.1 cerbo et depuis a la mêmes heures entre 4h du et 5h je me retrouve à déclencher un rechargement de mes batteries lithium alors que elles sont chargées a 50% ce problème, c’est déclarer , a mis en fonction de la version 3.52.1 !!! merci
alors que j’avais aucun soucis en version 3.42 depuis des mois !!! et aussi pas erreur en version 3.51
erreur provient du mp2 (

276)

Ce type d’erreur se produit quand le mp2 perd la connexion avec le bms de la batterie. C’est le cerbo qui assure cette liaison.

Si tout allait bien en 3.42, revenez à cette version

salut désoler de te contredire mais , rien a voir avec la déconnections, le new firmware en 3.52.1 beta pose problème c’est sur !!! la version 3.51 est correcte , je control sa avec un atom de yambms qui controle mes 2 bms donc le firmware victron pose probleme la version 3.52.1 !!!

rebonjour remis la version 3.42 tout est ok mais impossible maintenant aller console a distance !!!

Pourquoi me contredire ? J’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de problèmes avec cette version, ce que je dis, c’est que le MP fait cette erreur quand il n’a plus de liaison avec le BMS. C’est le cerbo qui assure cette liaison, donc si le firmware déconne, bah ça bug et ça fait ça.