Comme dit dans le titre, je viens pour remonter un bug qu’il y a sur les 2 derniers firmware (3.62 et 3.63) du cerbogx. En affichage distant par ip (page web), il manque l’essentiel de l’affichage (voir capture)
En 3.63, je ne rencontre aucun problème tant sur l’ancienne interface que la nouvelle, tant en local qu’en accès à distance.
Il y a peut-être un problème au niveau de ton navigateur.
Essaies de passer sur la nouvelle interface en accès à distance.
As-tu essayé de supprimer les cookies ?
As-tu testé sur un nouveau profil et/ou un autre navigateur ?
Sur la nouvelle interface, ça fonctionne sans rien faire. Mais j’ai horreur de la nouvelle interface…
D’après d’ancien poste, le problème était déjà présent sur d’ancien firmware. Donc un bug qui cour toujours…
Bonsoir, j’ai tenté avec la version 3.64 et le problème reste le même…
Si un développeur de chez victron pouvait se pencher dessus…
Merci pour le lien, je voie que je ne suis pas le seul à avoir le problème. Il semblerait aussi par ce constat que la nouvelle interface ne fasse pas l’unanimité (les menus qui sont totalement bouleversé et ça manque cruellement de couleur…).
Je suis curieux de connaitre le pourcentage de personne qui ont basculer sur la nouvelle interface…
j’ai été très étonné car en definitive je vois rarement des utilisateurs garder l’ancienne version !
Pour ma part, je ne suis pas prêt de passer sur la nouvelle interface. je n’aime pas les menu qui ont totalement changer de place. Et l’interface est d’un triste… ça manque cruellement de couleur. Et surtout tout est mélangé. sur l’ancienne interface, on voie directement chaque chose à un emplacement bien distinct et surtout chacun à sa propre couleur. on voie les informations directement. Sur la nouvelle, on cherche l’information…