Erreur VE Bus 8/11 report A quoi ca ait reference?

erreur VEBus 8/11 report COMMENT LE TRADUIRE,

Error 8

Error 11

It seems you have a wiring problem.

Les liens qui ont été mis sont très intéressants et permettent de remédier au problème dans certains cas. Malheureusement, le problème est parfois matériel et nécessite un retour au SAV.

Tu dois suivre les instructions pour identifier si le problème est matériel ou lié à un défaut de ton installation électrique. S’il est matériel, contacte ton distributeur et parle-lui-en. Il te demandera certainement de remplir le test pré-rma.

1 Like

Jai contacté mon revendeur du matériel c’est DEXERGIE qui ne veut pas
me donner d’information il a changé de nom UP WATT. Je cherche donc de
l’aide pour débloquer mon système.

L’adresse d’UpWatt se situe à Thones (74230) d’après leur site Web.

Il n’y a aucun distributeur ou revendeur officiel dans cette ville, ni à proximité d’après le site de Victron. Ceci me laisse penser qu’ils sont de simples revendeurs se fournissant auprès d’un distributeur officiel. Lequel ? Un membre du staff pourrait t’aider à retrouver le distributeur officiel.

Soit c’est un défaut matériel nécessitant une réparation. Soit c’est un défaut de ton installation électrique. Je ne vois pas comment on pourrait t’aider plus. Il faut que tu suives les instructions des liens ci-dessus pour déterminer s’il s’agit d’un défaut matériel. Si c’est le cas, un retour en garantie (ou en réparation) par le distributeur officiel. Si ce n’est pas le cas, il faut que tu trouves où se trouve la liaison Terre-Neutre au sein de ton installation électrique.

Un retour en garantie (ou en réparation) alors qu’il n’y a pas de problème pourrait te coûter cher inutilement. Réfléchis-y.

Pouvez vous remplir un support request ?

https://www.victronenergy.com/support-request

Merci pour la réponse. J’ai effectivement contacté le réparateur: coût élevé du retour en garantie sans peut être la solution. Je cherche d’autres solutions pour l’instant. j’exploite celles qu’on me rapporte.Jai

Merci pour votre réponse. J’ai contacté le réparateur effectivement le cout est élevé sans garantie de solution. Je cherche: dernièrement j’ai voulu mettre à jour mon micrologiciel;sur “VRM configure3, il me met “erreur mk2vsc-46” il ne peut installer la version . Y a t’il un lien avec mon problème?

Merci si vous pouvez trouver le "vendeur"de mon matériel puisque le revendeur ne peut me donner des conseils (peut être parce qu’il n’est pas formé). Il devrait le mentionner dans leurs publications avant de revendre …J’ai pourtant été aidé lors de l’installation à tous les réglages panneaux et batteries.

comment avoir une traduction en francais du document que j’ai enregistré pour être sûr de la compréhension.

quand vous faite un support request en remplissant le numéro de série, la demande est automatiquement transmise au distributeur qui a vendu l’appareil et qui doit vous assister.

le message que vous recevez indique que la demande a bien été prise en compte et transmise au distri, un rappel sera effectué au bout de 7 jours