Merci pour l’info, il n’y aucun moyen déclaratif pour que cela passe sans le CPI ? par exemple par TBTS si oui a t-il des conséquences par rapport au schéma?
Merci pour l’info, donc si je résume il me faut un CPI Dold IL 5881.12, en plus dans l’installation dans un coffret dédié qui permet de controlé le GX via le remote H/L, si je n’ajoute pas et que je tente le consuel donc je vais prendre un refus ?
Pour la partie DC sur les protections, ce n’est pas a partir de 3 strings qu’il faut des protections?
pour l’instant, je n’ai eu que ce retour :
Nous vous saurions gré cependant de bien vouloir le compléter en nous adressant les documents ou les informations précisés ci-dessous : - Le ou les dossier(s) technique(s) reçu(s) est/sont incomplet(s) et/ou incohérent(s) pour les points suivants :
* (5b) n’est pas à renseigner pour une installation sur Bus DC
* Tableau 1 ligne A il est peu probable que vous ayez installé une protection inférieur à l’Iscmax
Je trouve ca étrange, qu’il ne m’ai rien dis pour le CPI ? ou alors c’est uniquement lors de la visite ?
Avant de commandé les pièces, pouvez-vous me confirmer qu’il faut bien 2 portes fusibles un par string, et des fusibles 20A, donc en prenant le 6mm2 qui arrive directement des panneaux ? puis via wago ou équivalent les mettre en parallèle, repartir du wago et rentré dans le noark pour arrivé sur le boitier DC d’origine, et prendre un fils 2.5mm2 pour aller dans le CPI ?, et prendre 2 fils 0.75mm2 (type cable alarme) pour aller au borne H/L du victron ?