Erreur de manipulation en utilisant la “console du VRM” :carte GX du multiplusII a été mise sur “off”. Je n’ai plus accès à ma console puisque le GX est éteint je ne sais pas comment faire pour le réactiver sachant que le courant de toutes mes installations passe par le MultiPlus. Merci de me donner les consignes pour remettre mon GX en fonctionnement.
.
This can only be turned back on locally, either through the local network (URL: venus.local) or directly via the touch screen / buttons/
La carte GX donne accès au VRM si le GX est sur on. Etant sur off je n’ai même plus accès au VRM pour intervenir. VRM deconnecté. Je n’ai plus d’information.Quant au tactile écran LCD du GX 2X16 caractères je n’ai pas vu de boutons. Pourriez vous me montrer une vue de ces boutons pour savoir j’ai bien compris. Merci.
Is Your GX device integrated in another product? e.g. Multiplus-GX?
If so, and it is going on and off randomly, then you will have an internal wiring issue.
The internal GX can always be replaced, or surpassed by an external GX, eg Cerbo.
C’est bien avec un multiPlus II et c’est par erreur que le GX a été mis sur off avec l’application à distance du VRM. Mauvaise interprétation des boutons du VRM; comment revenir en arrière? Je n’accède plus à l’application puisque le GX est sur off il y a un lien avec l’ouverture de l’application VRM. Si vous avez accès aux documents du multiplusII, il est dit de mettre sur “on” par un court circuit sur la zone M du MultiPlusII.
Erreur de manipulation avec la « console du VRM » :carte GX du multiplusII a été mis sur “off”. Je n’ai plus accès à ma console sans le GX ; je ne sais pas comment faire pour le réactiver sachant que le courant de toutes mes installations passe par le MultiPlus. Merci de me donner les informations pour remontre le GX en fonctionnement.
les traductions sont vraiement pas fiables.
peut etre faire un reset comme indiqué dans le manuel, cela remet les paramètre par défaut.
si non en local sur le wifi du gx si il est accessible en tapant dans un navigateur venus.local on devrait accéder a la console a distance et pouvoir le repasser sur on.
Aucune communication au vrm n’est accessible sans le GX ouvert “on” j’ai un multiplusii GX (carte) pas d’accès, pas de bouton.Plus de communication sur application vrm ni sur emphase.
Il y a un bouton Reset entre le port USB et la prise RJ45 sous le Multiplus, cela ne Reset que le Gx, c’est indiqué dans le manuel.