Bonjour à tous,
J’ai installé trois Quattro de 10kva, un onduleur fronius de 20kva et des batteries byd de 56kwh le tout fonctionne bien. j’ai récemment voulu ajouter un groupe électrogène caterpillar DE33GC de 33kva au système pour la recharge des batteries en cas de mauvais temps.
Je suis parvenu à ajouter le groupe électrogène au système mais le GE n’arrive à fonctionner avec les quattros que si le disjoncteur général de sortie des quattros est baisser
Donc il ne peut pas recharger les batteries et alimenter la charge en même temps.
Si je coupe le disjoncteur qui permet d’alimenter la charge, les quattros recharge les batteries, mais par contre si je soulève le disjoncteur le GE se décroche des quattros et alimente la charge à partir des batteries.
Si vous avez une proposition pour moi cela va m’aider merci
a mon avis c’est le courant d’entré qui n’est pas suffisamment bridé.
la vous avez 100A par phase, il faudrait le brider au moins a 40A pour ne pas effondré le groupe et le faire décrocher !
Bonjour, merci pour votre intervention enfaite j’ai déjà réduit la limite de courant d’entré AC a 30A par phase au niveau de chaque Quattros mais ça n’a pas marché
essayez de le baisser plus mais c’est etonnant avec un 33kVA