en parallèle, je vais répondre a votre message de support envoyé a victron , je vous laisserais donner suite ou non a vos dire et je n’interviendrais plus sur votre cas.
Bonjour, ok je veux simplement que en prends en compte ma demande de RMA pour démontrer que mon victron a un sérieux problème de CPI et qui crée de surcharge !
je répond une avant dernière fois alors, il ne peut pas y avoir de probleme de cpi sur cet apareil, c’est impossible.
Ok vous même m’avais dit un cas extrême de défauts CPI avais poser des problèmes de surcharge !
c’est bien pour ça que j’avais mis avant dernière réponse, je m’attendais a ce genre de remarque.
je n’ai jamais dis ça, le multiplus n’a pas de cpi. par contre, on a eu des cas de surcharge lors d’utilisation de cpl, ce n’est pas du tout la même chose …
laissons la procédure RMA voir ce qu’il en ressort.
Bonjour , je voudrais simplement signaler que j’ai trouvé le problème de la surcharge journalière qui ce créer dans la journée le fautif de la surcharge, c’est le sèche cheveux du salon de coiffure de ma femme ! qui quand elle le fessait fonctionner au bout de 10 minutes créer pare-surchauffe de celui-ci cette alarme depuis plus alarme !!! merci a Quentin et tout le monde pour l’aide après, je ne serai pas vous dire comment !
Heureux d’apprendre que tu as trouvé la source de cette alerte.
Encore un problème de sèche cheveux, le précédent était