j’ai pas tout lu mais il y a quand même des choses pas top.
deja il faut comprendre qu’on part des panneaux qui vont definir le générateur. si on a des string identique sur plusieurs tracker alors on aura plusieurs générateur mais qu’un dossier technique car ils ont la meme tension, si les string sont différents alors la effectivement il faut plusieurs dossier technique.
on revient sur les bases, les protections doivent correspondre a minima au max admissible par le cable donc comme les cables pylontec peuvent faire passer 120A au max il faut au max une protection de 120A, donc pour moi c’est plus 100A par batterie car selon la protection cela peut être juste avec les délais d’enclenchement. dans la doc pylontech il est bien précisé qu’il faut un pdc de mini 10kA hors un mega fuse c’est 2.5 kA c’est donc insuffisant !!!
après la norme impose sectionnement et protection bipolaire de partout. les coupure d’urgence doit etre accesible facilement et doivent etre repéré, il s’agit de la coupure batterie, de la coupure pv et de la coupure ac.
concernant le pv, la je vois deux sectioneur dans le cofret pv alors qu’il faut protection et coupure, il faut soit des disjoncteurs soit des sectionneurs et des fusible !
bref en gros on ne peut pas en l’état faire un consuel car il y a trop d’incoherance entre ce qui est nécessaire et votre installation. le consuel ne passera pas.
il faut repartir sur la base, faite un schéma correspondant exactement a ce qui est en place et on vous dira ce qu’il faut rajouter a minima pour que ça passe niveau norme et niveau consuel !