AC in instable

Bonjour , je suis en bout de ligne et la tension en monophasé varie entre 170 v et 220 v je dispose d’un multiplus 2 d’un cerbo gx,de 2 mppt 250/70-tr ,de 2 batterie PYLONTECH us 5000 ,neufs
J’aimerais connaitre la configuration et la programmation des différents systèmes ,0 injection
merci par avance

a 170V on ne peut pas faire grand chose, les multiplus se deconnecte a 180V

si le reseau est trop instable le mieux est de faire un systeme site isolé avec l’option ignoré ac.
dans ce cas, on ignore l ac in tant qu’on est au dessus d’un certain soc et on le prend pour faire un peu de recharge si on est en dessous d’un seuil predefini.

Est ce qu’il est possible avec un multiplus II d’avoir un bon signal ac out a 230v (comme en site isolé) mais avec un ac in pas très bon (groupe électrogène).
En gros est il possibles d’avoir ac in différents d’AC out.
La seul solution que j’ai trouvé c’est d’avoir le multiplus ii en offgrid et un second qui me sert uniquement de chargeur (ac out non relié et ac in sur groupe électrogène)

non, le convertisseur chargeur étant en parallèle il ne modifie pas le signal.
quand le convertisseur chargeur est en fonction il améliore quand même un peu le signal mais il ne sera jamais totalement propre.
la seul solution est effectivement d’avoir un multi en mode chargeur connecté au réseau et l’autre ou un convertisseur pour alimenter les consommateurs.