question

florian17000 avatar image
florian17000 asked

ESS charge pas SOC 78.5% et injecte sur le réseau.

Bonjour mon installation à 3 printemps est fonctionnait parfaitement. Un multiplus II, Venus, bmv 702, ET112, onduleur, batteries. En réseau sur VRM . Les mises à jours sont automatiques. Depuis un certain temps et la depuis les beaux jours ESS ne fait plus la recharge des batteries avec le surplus . Il injecte sur le réseau une fois les consommateurs assuré. Le SOC est réglé sur 50% batterie life était activé . Sans batterie life c'est la même chose . J'ai mis le multi en charger, les batterie charger à 100% le SOC descend à 78.5% mais plus à 50% ? J'ai tenté pas mal de modification mais rien n'a fonctionné .

Une mise à jour auto peut bloquer le système si il y a une modification manuel sur les paramètres à faire ?

Quelqu'un aurait une idée .

Merci de vos retours

Excellente journée.

Hello my installation at 3 spring is working perfectly. A multiplus II, Venus, bmv 702, ET112, inverter, batteries. Networked on VRM. Updates are automatic. For some time now and since the heyday of ESS no longer recharges batteries with the surplus. It injects into the network once consumers are assured. The SOC is set to 50% battery life was activated. Without battery life it is the same. I put the multi on charge, the battery charge to 100% the SOC goes down to 78.5% but more to 50%? I tried a lot of modification but nothing worked.

Can an auto update block the system if there is a manual modification to the parameters?

Someone would have any idea .

Thank you for your feedback

Excellent day.

ESS
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

0 Answers