question

australopitheque avatar image
australopitheque asked

Schemas avec orion xs

bonjour,

j'aurai des interrogations et savoir si il existe une adaptation a jours du schémas avec le nouveau orion xs sur la base de celui ci

https://www.victronenergy.com/upload/documents/Van_Motorhome-Manual-&-Drawing-3-monitoring-setups-MultiPlus-3kVA-12V-230V-50Hz-Drop-in-Li.pdf
mais avec seulement 2 batterie de 100Ah car je trouve un peut trop gros et cela m'arrangerai ^^.
car j'aimerai un contrôle visuel de ce qui est produit que ce soit par alternateur, solaire ou multiplus voir même un contrôle des consommateurs ( je pense a un smarteshunt sur la sortie dc du main fuse mais je voit pas comment l'intégrer au cerbo gx après ).

orion xs
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

2 Answers
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) avatar image
Thierry Cortassa (Victron Energy Staff) answered ·

non, il n'y a pas eu d'update pour le moment, mais le câblage reste le même quelque soit l'orion chargeur!

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

australopitheque avatar image
australopitheque answered ·

Bevañ electrical.pdfBevañ electrical.pdfoui, c'est ce que j'ai pensé, juste a rajouter un câble ve.direct vers le cerbo gx en plus.

là j'ai finaliser le schémas il me restera plus ca calculer la taille des fusibles et la section des câble suivant la distance.


bevan-electrical.pdf (998.9 KiB)
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.