question

kamiss avatar image
kamiss asked

Multiplus ignore le réseau électrique national

Bonjour j'ai un problème avec mon multiplus il ignore le réseau national électrique (AC1) même s'il n'y a pas coupure. Il faut que les batteries soient complètement déchargées et le courant sera coupé et un petit temps le convertisseur se met en route et reconnaît le réseau électrique. Vous pouvez m'aider ?

kwh
2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

1 Answer
ile-de-mer avatar image
ile-de-mer answered ·

Salut Kamiss , sur le miens tout neuf de paramètres d'origine , à 98% batterie ,il s'est mis en route en charge dés que je lui ai branché le secteur . il y a des paramètres modifiable via "ve connecte" et le câble de connexion direct sur ton pc , si j'ai bien tout compris il faut passer par ce câble obligatoirement pour modifier les paramètres profonds , le reste via le net reste très superficiel surtout de l'affichage d'état et un interrupteur par ex . si je me rappel bien , un de ces paramètres profonds , permet de bloquer la charge tout simplement en validant un seuil de mise en charge batterie à o V . a part ça , j'ai acheté dans une boutique Française un produit Victron donc proposant une documentation soit disant en Français comme la loi l'exige . la réalité est très en dessous de la dignité et de l'amour du travail bien fait sur le sujet . le truc là à discuter sur ce cite soit disant en ... doit aussi parler en Francais sans quoi comment nos chères voisins vont s'exercer et se débrouiller pour négocier le vin rouge dans nos épiceries à touristes côtières ?trés cordialement

2 |3000

Up to 8 attachments (including images) can be used with a maximum of 190.8 MiB each and 286.6 MiB total.

Related Resources

Additional resources still need to be added for this topic