Suppression installation dans le VRM sans réinitialisé le Cerbo GX

Bonjour,

J’ai l’installation de mon ancienne maison (divorce)qui est encore sur mon compte, est-ce que je peux la supprimer sans que cela ne réinitialise le Cerbo GX ?

Je voudrais que l’installation continue à vivre comme elle est mais je ne veux plus avoir l’accès.

Merci d’avance.

du moment qu’il y a un autre admin sur le compte pas de probleme pour autosupprimer sans perdre les données.

Sauf que mon ex ne créer pas son compte et je ne veux plus voir l’installation sur le mien (nouvelle maison)

Si je fais la suppression de l’installation est-ce que la config du système saute ou ça continuera de fonctionné en l’état ?

Merci d’avance

sauf pour le dynamique ess, la configuration est dans l’appareil et non sur le vrm, si le compte n’a pas été fait ou est suprimé sur le vrm, cela n’empeche pas le systeme de fonctionner.

il n’y a pas l’installateur ou le distributeur d’enregistré sur le vrm?

Non c’est moi qui avait fait la totalité du système. Je lui ai envoyé 4 invitations pour créer son compte mais elle ne fait rien.

En cas de problème elle ce débrouillera pour reprendre la main sur la système ou avec un professionel.

Mercy Thierry pour la réponse.