Bonjour, je suis sur une installation victron avec 4 batterie 24v 200ah lithium NG, un quattro 2, un cerbo gx.
Je souhaiterais faire 2 flow node red pour mon installation victron que me permeterais de :
1 quand j’allume mon generateur manuellement (sans passer par le cerbo gx) que l’état afficher corresponde avec mon générateur en se basent sur ma tension AC2 in de mon quattro car actuellement quand je l’allume manuellement le cerbo gx m’affiche la puissance (W) mais ne reconnais le générateur comme allumé.
2 j’aimerais faire un circuit logique pour que si mon générateur en mode démarrage automatique et qu’il ne démarre pas du premier coup qu’il ressaye de le démarrer en ouvrant et refermant le relais 1 (3x max) jusqu’à qu’il reçoit une tension sur AC2 in.
Le générateur est câbler sur le relais 1 du cerbo gx.
J’ai essayé plusieurs Flow Red node mais jusqu’à présent je n’ai pas reussi, j’aurais besoin d’un coup de main.
Merci.
Have you ever written anything in C++/arduino/Java? The function nodes in Node-Red are there to write your own functions. I could help you.
Hi, no I didn’t I try with the node victron and some like fonction and switch but I just stated with node red
I’m intéressée to know more
I will take your help with plaisir