Bonjour,
est-il possible de trouver les écrans du multiplus pour arriver à s’orienter dans les menus ?
J’ai le message “AC-IN déconnecté” or le multiplus voit les tensions, intensités des trois phases et voit le puissance utilisée dans sa phase.
Je veux faire cohabiter des batteries Zendure qui sont pour jouer avec le divers tarifs (heures creuses, vertes, pleines) et des batteries Pylontech qui sont derrière le Victron et son smartsolar mppt.
Actuellement il y a un effet de vase communicant le multiplus décharge Pylontech quand Zendure charge en heures vertes et vice versa. Je veux bloquer la charge (à partir du réseau) du multiplus quand l’électricité est chère, je veux qu’il charge à partir du pv.
Merci
Cordialement
ac in deconected veut tout simplement dire qu’il n’est pas connecté a l’ac in !
cela peut etre pour plein de raison, probleme de fréquence, probleme de tension, probleme de parametrage et eventuellement un probleme interne a l’appareil
il faut se connecter avec veconfig et un mk3 en local sur l’appareil puis dans l’onglet réseau télécharger le journal ip ns protection log pour voir pourquoi il ne se connecte pas !
une fois le fichier télécharger contactez votre revendeur pour qu’il puisse diagnostiquer le probleme et qu’il vous aide a retrouver un fonctionnement normal.
Bonjour,
Je dois acheter un mk3, je vois diverses annonces sur le net quand c’est interface mk3-USB, c’est bon ? il n’y a pas plusieurs modèles.
Ce n’est pas trop compliqué à utiliser ?
Je me demande si ce ne serait pas un conflit avec zendure ou un problème sur la fréquence. Je n’ai pas trouvé d’écran sur le multiplus qui affiche la fréquence.
Merci pour votre conseil.