En déplaçant mon smartphoenix 24V/2000 hier soir (vers un endroit mieux ventilé), j’ai provoqué une panne accidentelle. Après avoir modifié mes câblages, j’ai testé micro onde, TV, aucun problème mais en remettant le capot, tout s’est arrêté d’un coup et les diodes vertes, rouges et orange s’allument fixes en permanence et je n’ai plus la com bluetooth. J’ai déconnecté l’appareil toute la nuit, même chose ce matin. Avez-vous une idée pour me dépanner?
Merci pour votre réponse. J’avais dévissé mécaniquement (4 vis) la petite carte au bout de la nappe blanche contenant les 3 LEDS et l’interrupteur ‘MODE’ pour travailler capot ouvert car je place une sonde qui pilote la vitesse de 3 ventilo en fonction de la température du tore, avant de le remettre. La nappe n’a jamais été dépluggée (montage par soudure + silicone) et j’avais observé assez rapidement un mauvais contact (en fonction de la tension sur la nappe (+ orientation), les LED s’allument ou s’éteignent mais çà n’a jamais posé véritablement de problèmes). Il est possible que l’interrupteur soit défaillant (ou les 2 fils concernés côté carte mère) et ne permette plus l’allumage du smart mais cela n’explique pas l’allumage fixe de toutes les LEDS (la verte est aussi allumée) à moins que?
Cdlt,