Bonjour
Après avoir dialogué avec vous sur le problème seche cheveux et convertisseur phoenix je reviens malheureusement vers vous pour encore un problème. Comme expliqué sur les autres posts nous voyageons en permanence en ccar qui est notre domicile. Donc nous faisons les travaux dans les pays où nous sommes. Il y a une semaine nous etions au sud de Séville et avons fait installer le chargeur booster orion smart 12.12v 30a. Le garage camping car tres reconnu professionnellement. Le chargeur installé connecté reglage tout parfait. Nous prenons la route vers la France en urgence ma mere etant hospitalisé. Le booster degage une chaleur importante et une odeur qui me declenche une toux régulière. Sur l application apres 4h de route le booster sur l application indique toujours bulk alors que les batteries sont a 100%.
Etant tres inquiet je contacte l installateur qui me dit c’est normal. Mais ne supportant plus l odeur et la chaleur je lui demande comment déconnecter le booster des batteries porteur.il m indique de déconnecter le petit fil rouge qui est connecté à la petite prise verte qui fait pont.A partir de là la température est descendu ainsi que l odeur et surtout l avancement bulk absortion flotation c est faite.On est extrêmement inquiet de ce fil rouge qui était censé allumé et eteindre avec le contact le booster.Nous allons prendre rendez dans un garage dans les pyrénéennes atlantique où nous sommes pour comprendre le problème. J attends egalement une reponse de l installateur.Vous pensez quoi de cette situation. Cordialement. Merci.
Patrice
Reponse de l installateur lisez la documentation notre installation est bien faite.Donc encore des soucis.